Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Sur-bottes / crampons

Sur-chaussures imperméables NEOS, fonctionnelles et performantes, pour répondre à toutes les conditions y compris les froids les plus extrêmes. Elles vous protègent : de l'eau, du froid, de la boue. Utiles dans toutes vos activités comme : la randonnée à pied, en raquette, la chasse, la pêche, le quad, la moto, le scooter. Crampons pour travaux de débroussaillages dans les pentes, S’adaptent aisément sous les chaussures.


 
 / 1
 

Les surbottes neige, ou surchaussures neige

Les surbottes neige vous permettent de travailler en toute sérénité, même par temps très froid. Car en plus d’être doublées, elles sont également composées de matières qui évitent la pénétration de l’eau, ou de la boue dans vos chaussures.

La surbotte neige, ou surchaussure neige

Vous trouverez sur notre site, plusieurs modèles différents, pratiques, légers, et compacts, afin de s’adapter à vos conditions de travail, même extrêmes.

  • Poids : de 800 à 900 grammes, le poids peut atteindre les 1.5 kg pour certains modèles.

  • Hauteur de tiges : de 15 à 50 cm, avec la guêtre.

  • Le confort thermique : varie de -20 à -30 degrés suivant les modèles.

  • La membrane en polyuréthane fourrée imperméable est très confortable et protectrice. Elle laisse vos chaussures et bas de pantalon au sec et propre.

  • La fermeture est un combiné de sangles Duraflex et de Velcro, pour un meilleur maintien et une facilité d’utilisation. Vous enlevez et mettez vos surbottes très facilement.

  • La guêtre augmente la zone de protection, car elle est extensible. De plus, elle peut soit rentrer dans la chaussure, soit être dépliée jusqu’aux genoux.

  • Les semelles sont particulièrement adhérentes, résistantes, et la matière les composants ne s’abîme pas facilement.

Les cuissardes

Les cuissardes sont des surchaussures qui vous offrent une protection maximale dans les environnements marécageux, ou encore, lors de fortes intempéries, car elles sont 100 % imperméables.

Elles sont adaptées pour la chasse et la pêche à l’origine, mais elles sont tout à fait capables de vous protéger du froid jusqu’à des températures pouvant atteindre les -20°.

Avec une hauteur de tige atteignant les 76 cm, la quasi-totalité de votre jambe est bien protégée (en fonction de votre taille, bien sûr).

Légères et compactes, elles seront votre meilleure alliée dans les milieux humides tels que : les marécages, les lacs, les rivières…

Les crampons

6 pointes en acier permettent de s’ancrer dans les sols enneigés. Ils s’adaptent aux chaussures à l’aide de sangles.

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous