Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Perches télescopiques

Perches télescopiques en tube d'aluminium de section ovale, offrant une meilleure prise en main et une plus grande rigidité. Système de verrouillage des éléments très efficace par verrous à loquet, supprimant le jeu aux raccords, et boutons d’arrêt, bloquant les éléments en position, sans risque de glissement. Manche antidérapant. Livrées avec protecteur de lame.


 
 / 1
 

Le matériel d’élagage, les perches télescopiques

Des tubes en aluminium de qualité

Ces perches télescopiques sont un atout de taille pour les professionnels de l’élagage. Tout a été conçu pour une meilleure prise en main, sans risque de déverrouillage, de jeu au niveau des raccords, de perte de matériel grâce à un système antidérapant, et bien d’autres systèmes étudiés pour faciliter le travail de la coupe des branches en hauteur.

La perche télescopique à 2 éléments

Sa longueur varie entre 2,70 mètres et 3,90 m, très rigide, la lame dotée d’un couteau mesure 330 mm, il n’y a pas de crochet. Les tubes en aluminium sont très légers, les élagueurs peuvent l’emporter dans l’arbre, les éléments se verrouillent à l’aide d’un loquet et d’un verrou.

La perche télescopique à 3 éléments

Le verrou, auquel s’ajoute un loquet antidérapant, offre un verrouillage particulièrement sécurisé. La longueur totale de la perche oscille entre 3 mètres et 5,10 mètres avec des lames courbe de 360 et 380 mm. Certains modèles sont équipés d’une lame pliable, ou bien encore d’une denture Mirai-me, dont la qualité de la coupe reste exceptionnelle aussi bien dans un sens que dans l’autre, et sans se coincer. L’extension permet de gagner en hauteur. Ces perches conviennent parfaitement aux élagueurs, arboristes, mais également aux passionnés de jardinerie.

La perche télescopique à 2, 3, et 4 éléments

Très polyvalentes, ces perches télescopiques se prêtent parfaitement aux travaux d’entretien de plantation de résineux, ou d’élagage en centre-ville. Le système de baïonnette qui maintient la lame, se démonte très facilement, l’angle de la lame s’ajuste dans 2 positions différentes, et le couteau incise l’écorce sans qu’elle ne se déchire. La longueur de la perche varie de 2,40 m à 7,70 mètres pour plus d’aisance.

 

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous