Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Désherbeur thermique à air chaud pulsé

Désherbeur thermique à air chaud pulsé. Plus puissant, plus économe et plus pratique. La buse sans échauffement orientable est très pratique pour désherber dans les endroits difficilement accessibles.


 
 / 1
 

Le désherbeur thermique à air chaud pulsé

Le désherbeur thermique à air chaud pulsé s’utilise aussi bien sur les moyennes que sur les grandes surfaces. Il est idéal pour le travail de désherbage des allées, des bordures, des caniveaux, des trottoirs, des cimetières, des propriétés... Facilement utilisable, écologique, puissant et pratique, il est un allié de poids pour les collectivités et pour les professionnels de l’entretien des espaces verts.

Le désherbeur repose sur un chariot rendu très facilement maniable grâce à ses 4 roues freinées, dont une roue de jockey double directionnelle, ce qui vous permet de pousser ou tirer le chariot selon vos besoins. Un timon vous aide à régler la hauteur du chariot afin de s’adapter à la hauteur de l’utilisateur.

Les caractéristiques :

  • Puissant avec 51 kw restitués à 1,5 bars,
  • Une utilisation sur une largeur de travail comprise entre 30 et 45 cm,
  • Une température de 604° maximum à 15 cm,
  • Le réglage de la pression n’est pas obligatoire : 1,5 bar en pression de service,
  • Une autonomie de 6 h pour une utilisation à 20 °C,
  • La vitesse de travail est 2 à 2,5 km/h,
  • 8 000 à 9 000 m² environ d’autonomie.

Le chariot est doté d’un frein de blocage très pratique dans les pentes, d’un extincteur à poudre pour plus de sécurité, et la bouteille de gaz est protégée par un carter.

La lance est en aluminium, longue, à laquelle s’ajoute 8 mètres de tuyau, elle est dotée d’une poignée ergonomique pour un meilleur maintien. L’allumage à l’aide d’un piézo éléctrique est automatique et la buse s’oriente.

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous