Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Broyeur Semi-Forestier

Broyeurs semi-forestiers pour tracteurs de 40 à 130 ch. Broyage de bois jusqu'à diamètre 14 cm. Montage frontal ou arrière. Largeurs 1,30 à 2,25 m. Modèles hydrauliques pour pelles et mini pelles à partir de 1,5 tonne


 
 / 1
 

Le gyrobroyeur semi-forestier

Les gyrobroyeurs présentés sur notre site, s’adaptent aussi bien sur les tracteurs de 40 à 130 ch, que sur les pelles, ou les mini-pelles. Différents diamètres de broyage sont disponibles en fonction de vos besoins.

Le broyeur pour mini-pelle

Ce broyeur semi-forestier est composé de marteaux ou de lames, avec un diamètre de broyage de bois variant de 3 à 6 cm en fonction du modèle.

Les largeurs de travail sont comprises entre 800 et 1 600 mm, et le rouleau réglable en hauteur est de série sur ces modèles, tout comme les patins de protection du châssis.

Il peut y avoir entre 10 et 24 marteaux sur chaque broyeur.

Le broyeur pour pelle de 7 à 16 TN

Le diamètre de broyage du bois atteint les 14 cm, et les largeurs de travail sont plus importantes que pour le modèle précédent : entre 100 et 225 mm.

Le moteur hydraulique muni de pistons est de série sur ce modèle, et le rotor est en acier afin de limiter l’usure. Le capot arrière est doté d’une ouverture hydraulique très pratique.

Le broyeur pour tracteur

Le diamètre maximum de broyage du bois est de 14 cm avec un attelage arrière de série. Ce qui n’est pas le cas du frontal qui est, quant à lui, en option.

La structure en acier à Haute Limite Élastique est particulièrement robuste. Tout a été pensé afin que l’opérateur soit en parfaite sécurité. Ce broyeur ne demande que peu de maintenance.

Ces broyeurs vous seront très utiles lors de travaux de débroussaillage de taillis ou de branchages, mais également pour vos travaux agricoles. Ils sont dotés d’une protection frontale en gomme.

 

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous