Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Enfouisseur de pierre

Pour la création ou la réfection des gazons. Les enfouisseurs de pierres réalisent la préparation du lit de semence, en enfouissant profondément les pierres et les mottes d’herbe, qui seront recouvertes d’une terre finement émiettée et égalisée.


 
 / 1
 

Enfouisseur de pierre

Pour porte-outils et micro-tracteurs

Notre gamme d’enfouisseurs est pourvue de fraises qui effectuent un travail du sol en profondeur, afin de casser les mottes de terre, tout en bloquant les pierres, afin de ne laisser filtrer que la terre fine. L’épandage de cette terre fine est fait de façon régulière, avec un bon nivellement qui est assuré par l’action du rouleau à grille. Les pierres et les mottes se retrouvent en dessous de la terre fine, à 12 ou 14 cm de profondeur.

L’ensemble de ces actions est réalisé en un seul passage, elles donneront un lit de semence parfaitement oxygéné, sur lequel vous pourrez semer vos graines.

Ces enfouisseurs s’utilisent sur tous types de sols, même durs et compacts. Ils vous assurent une action rapide et efficace, pour la mise en place, ou la réfection de gazons.

Une utilisation simple, grâce à un encombrement très faible, qui donnera l’opportunité de travailler même sur des sites exigus : le rouleau peut être placé de façon latérale, afin de pouvoir accéder facilement aux abords des clôtures ou de murs.

Enfouisseur de pierre pour porte-outils mono-axe

Cet appareil s’adapte sur la plupart des porte-outils utilisés par les professionnels de l’agriculture ou des espaces verts. Les largeurs de travail disponibles varient de 70 à 100 cm et la profondeur de travail peut atteindre les 14 cm.

Sécurité : l’embrayage sécurisé évite les surcharges.

La prise de force se fait par l’intermédiaire de la transmission intégrée au manchon.

Cet enfouisseur est idéal pour les travaux d’aménagements des espaces verts, d’horticulture, des pépinières, ou pour l’entretien des jardins potagers.

Les enfouisseur de pierre pour micro-tracteurs

Cet appareil est conçu pour le travail de réfection ou de préparation du gazon. Un seul passage suffit pour émietter, enfouir les pierres, broyer les mottes d’herbes, niveler et rappuyer. Sa largeur de travail varie de 90 à 140 cm et il est muni de 12 à 36 couteaux suivant les modèles. L’attelage 3 points catégorie est de série, avec une prise de force de 540 t/mn. La profondeur de travail peut atteindre les 14 cm. L’attelage est déportable de façon manuel, tout comme le réglage de la profondeur. Un rouleau à grille est inclus dans ce modèle ainsi que le cardan de transmission.

Pour encore plus d’efficacité, des accessoires sont disponibles en option pour ces deux outils, à savoir : rouleau lisse, système de changement rapide du rouleau, vérin hydraulique pour le réglage de la profondeur de travail. N’hésitez pas à nous consulter pour de plus amples informations !

 

 

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous