Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Télécharger le Catalogue

Vous êtes ici  > 

Désherbeur mécanique

Innovations et Paysage vous présente la gamme de désherbeur mécanique la plus complète du marché, afin de résoudre toutes les problématiques : depuis la brosse adaptable sur une débroussailleuse jusqu'aux machines attelées aux tracteurs, en passant par des modèles motorisés maniables et performants ou des versions adaptables sur motoculteurs porte-outils.

6069756962_action-weed-go.jpg

Brosse Weed-Go avec protecteur. Même efficacité que les brosses acier standard, avec un Ø de travail plus important : 300 mm. Plus économique car les tresses acier sont remplaçables.

7351962922_action-brosse.jpg

Brosse de désherbage permettant de retirer radicalement les herbes et mousses poussant dans les interstices et les joints, mais aussi ôter les racines et le substrat.

2161893192_action-desherbeur.jpg

Désherbeur mécanique de chemin pour l'entretien et le désherbage mécanique des surfaces perméables : allée en stabilisé, cimetière, boulodrome, piste cendrée, aire sablée ou gravillonnée, chemin de terre...

6725381648_action-entretien-chemin.jpg

Matériels d'entretien des terrains, permettant de remettre en état, de désherber et d'entretenir les terrains stabilisés, sablés ou gravillonnés ; les chemins, les pistes cyclables, boulodromes, ...

Gamme de produits

Brosses de désherbage mécanique adaptable sur toutes les débroussailleuses à moteur thermique à partir de 40 cc. Un système simple, efficace et peu coûteux pour l’entretien des surfaces imperméables. Désherbage préventif ou curatif en éliminant le substrat sur lequel pousse les plantes. Montage facile à la place de la tête traditionnelle, pratique pour intervenir dans les endroits exigus, les angles de murs ou le long des trottoirs

Une large gamme de brosses de désherbage mécanique motorisées ou adaptables sur motoculteur porte-outils ou encore sur le trois point des tracteurs. Elles permettent le désherbage curatif ou préventif par brossage des surfaces non perméables rencontrées en milieu urbain et voirie : enrobés, trottoirs, caniveaux, zones pavées, etc.

Désherbeurs de chemins adaptables sur cellules porte-outils ou sur tracteurs. Pour le désherbage mécanique des surfaces perméables : allées en stabilisé, cimetières, boulodromes, pistes cendrées, aires sablées ou gravillonnées, chemins de terre…

Désherbeurs de chemins pour l’entretien des surfaces perméables : désherbage mécanique des allées en stabilisé, cimetières, boulodromes, pistes cendrées, aires sablées ou gravillonnées, chemins de terre… Et matériels d'entretien de terrains stabilisés, pour aérer et niveler le sol, éliminer les mauvaises herbes, et pour effectuer un entretien régulier.

Le désherbage mécanique

Nous vous proposons une gamme très complète englobant l’ensemble de vos besoins et capable de s’adapter la plupart des matériels utilisés en matière de désherbage/débroussaillage : débroussailleuses, motoculteurs porte-outils, tracteurs et micro-tracteurs, etc.
 

Les brosses de désherbage mécanique Innovations Paysage

 
Très simples d’utilisation, elles s’adaptent facilement sur la plupart des débroussailleuses thermiques à partir de 40 cc.
 
Vous retrouverez sur notre site des brosses standard à tresses acier en 170 et 200 mm de diamètre et des brosses douces en 180 et 200 mm de diamètre. La brosse 3 tresses WEED GO est un nouveau modèle très économique, car seuls les brins sont à changer.
 
La cloche protectrice Weed-go® Protect vient finaliser l’ensemble de cette gamme, son rôle est de limiter les projections émises par les brosses.
 
Ces brosses de désherbage mécanique sont idéales pour entretenir les endroits difficiles d’accès comme les fils d’eau, les pieds de murs, y compris dans les angles ou les espaces limités.

Le désherbage mécanique : les Brosses de désherbage motorisées

 
Vous retrouverez sur notre site 10 modèles de brosses de désherbage mécanique motorisées ou adaptables.
 
La gamme motorisée :
 
- En diamètre 42 cm – 12 tresses aciers
 
- En diamètre 50 cm – 5 tresses aciers – jauge frontale et réglage d’assiette pour un meilleur maintien.
 
Les adaptables :
 
Elles peuvent s’adapter soit sur des motoculteurs porte-outils soit sur l’avant des tracteurs ou des micro-tracteurs, même en l’absence de trois point frontal.
Le Désherbage mécanique de chemins
 
L’entretien des surfaces perméables est possible avec les désherbeurs de chemin mécanique. Ils peuvent s’adapter soit sur des motoculteurs porte-outils soit sur des petits tracteurs (10 à 30 CV) avec des largeurs de travail comprises entre 50 et 155cm.
 
Les Désherbeurs de chemins sont une solution idéale pour l’entretien des surfaces en stabilisé, gravillonnées ou sablées, les allées ou chemins de terre, etc. En plus de l’élimination des mauvaises herbes, ces machines réalisent le reprofilage et l’égalisation des terrains.  

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous