Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Coin de démontage CONYFAIR

Le CONYFAIR est un coin d'abattage et de démontage. Muni d'une vis sans fin à cliquet, il facilite et sécurise le travail de l'élageur par son action progressive facile à contrôler.


 
 / 1
 

Coin de démontage CONYFAIR

Un outil essentiel pour les élagueurs et les bûcherons

À quoi sert le conyfair ?

Cet outil facilite le travail de démontage et d’abattage des arbres, lors d’une opération en hauteur particulièrement difficile, tout en améliorant l’aspect sécuritaire de ce travail. Vous n’aurez plus besoin d’un levier ou d’un coin d’abattage.

Les atouts du conyfair

  • Facilite le travail d’abattage et de démontage,
  • demande moins d’effort,
  • améliore la sécurité,
  • assure un démontage précis,
  • est particulièrement léger,
  • diminue le nombre d’outils nécessaires pour l’abattage des arbres.

Cet outil breveté, et de fabrication française, à été conçu par un élagueur qui connaît donc parfaitement les contraintes de ce métier.

Comment s’utilise le conyfair ?

Cet outil doit être introduit dans le trait de coupe, afin de procéder à un démontage d’une grande précision, en diminuant les efforts, et avec plus de sécurité, car il ne s’utilise qu’avec une seule main. Vous n’aurez plus besoin de marteaux ou de coins.

Composé d’aluminium, il pèse 1 kg 350. Il est doté d’un mécanisme à cliquet réversible, afin de visser et dévisser facilement. La poignée, quant à elle, est articulée.

Cet outil se fixe très facilement à votre harnais à l’aide d’un mousqueton.

Cet outil est indispensable pour tous les artisans et ouvriers élagueurs ou bûcherons, qui travaillent en hauteur dans des conditions difficiles. Il est apprécié pour sa légèreté et sa facilité d’utilisation. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur cet outil, nous sommes à votre écoute.

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous