Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Gestion des milieux humides

Cette rubrique regroupe les porte-outils chenillés conçus pour l'intervention dans des zones humides sensibles (Cheval de Fer, TOOLTRAK, SOFTRAK), et des outils adaptés (treuils, accessoires pour cellules porte-outils mono-axe).


7110324209_gestion-milieux-humides.jpg

5947926937_softrak.jpg

Tracteur chenillé SOFTRAK

2256932598_treuil-forestier.jpg

Treuils forestiers

Activités

Gamme d'outils adaptables sur les cellules porte-outils mono-axe, tels que barres de coupes, faucheuses rotatives, faneuse-andaineuse et débroussailleurs, pour l'entretien des milieux humides.

Automoteur / transporteur / débusqueur à chenilles, conçu pour le transport de toutes sortes de charges dans les endroits difficiles : milieux humides, sols sensibles, pentes, etc.

Véhicule compact "porte-outils", pouvant recevoir une large gamme d'outils tel que : broyeurs d'herbe, faucheuses, treuils, etc. Machine extrêmement polyvalente pour une utilisation dans les secteurs agricoles, sylvicole, le déneigement, et l'entretien des abords des routes ou autoroutes.

Porte-outils polyvalent sur chenilles caoutchouc. Sa faible pression au sol lui permet d'intervenir en zones sensibles, pentues ou humides, etc. avec un impact minimum sur le sol

Treuil forestier portatif, idéal dès que l'accès au chantier est impossible à un gros engin : zones humides, fortes pentes, espaces naturels sensibles... Puissant, compact et résistant, il permet de se sortir de situations difficiles en effectuant des treuillages de tous types : tirer des grumes, billons et branches bien sûr, mais aussi des engins embourbés ou en panne, tirer le câble des treuils de débardage, etc.

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous