Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Lames à neige pour terrain synthétique

Pour micro tracteurs, petits tracteurs et petits porteurs. Matériel de déneigement spécialement étudiée pour le travail de finition : maxi 10 cm de neige.


 
 / 1
 

Les lames à neige pour un terrain synthétique

Un terrain synthétique doit être entretenu avec toutes les précautions nécessaires, afin de ne pas détériorer les fibres qui le composent. Nous vous proposons une gamme de lames à neige spécialement conçue pour le retrait de la neige sur les terrains de sport synthétiques, lors du travail de finition.

Des lames à neige pour quel type de porte-outils ou tracteurs ?

Elles peuvent être aussi bien utilisées sur des petits tracteurs que des micro-tracteurs, dotés d’un attelage 3 points, d’un triangle, ou bien encore, d’ un attelage spécifique. Vous devez, pour ce dernier, contacter notre équipe, afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à l’utilisation de nos lames à neige.

Il s’agit d’un bouclier avec des racleurs en caoutchouc, il fonctionne sur les terrains avec 10 cm de neige maximum à enlever.

Les caractéristiques de lames à neige pour terrains synthétiques

  • les lames s’adaptent sur les tracteurs dont la puissance varie entre 30 CV et 60 CV.
  • la largeur de travail va de 250 cm à 460 cm,
  • certains modèles ont des extensions latérales,
  • la hauteur de la lame est de 54 cm.

Nos lames à neige sont dotées, comme il est recommandé par les vendeurs et installateurs de terrains synthétiques, d’une bande plastique pour ne pas abîmer les sols.

Pour plus de renseignements concernant nos lames à neige pour terrains synthétiques, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Nous sommes à votre écoute pour toute demande de conseil ou de devis.

 

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous