Broyeurs frontal axial MUTHING

Broyeurs d’herbe frontaux de marque MÜTHING. Une gamme complète couvre tous les besoins : boîtiers puissance 12 à 120 chevaux, largeurs de travail disponibles de 0,80 a 2,80 mètres, fonctionnement par prise de force ou par moteur hydraulique. Ces broyeurs à marteaux ou à fléaux sont adaptables sur tracteurs, broyeur micro tracteur, tondeuses autoportées, porte-outils…

BROYEUR FRONTAL : UNE LARGE GAMME DE BROYEURS FRONTAUX POUR TRACTEUR, MICRO TRACTEUR, TONDEUSE AUTOPORTÉE ET PORTE-OUTILS

Broyeur frontal, des produits pour l’entretien des espaces verts, forestiers et agricoles

Des outils à la fois performants et robustes en acier HLE conçus pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Matériel agricole ou broyeur forestiers, une gamme complète créée pour les professionnels est à votre disposition sur notre site. Utilisation du broyeur frontal pour tout type de débroussaillage, la tonte (y compris herbe haute) et le mulching lors de la coupe.

Broyeur à fléaux pour tondeuse autoportée

Nos broyeurs à fléaux s’adaptent à la majorité des marques les plus utilisées par les professionnels (John Deer, Kubota…) avec une largeur de travail allant de 120 à 160 cm et un nombre de fléaux variants de 20 à 28 selon les modèles.

Les panneaux anti-projection vous permettent de travailler en toute sécurité, le boîtier avec roue libre est incorporé.

Broyeur à fléaux pour micro tracteur avec montage fixe avant ou arrière

Un matériel agricole efficace, solide et puissant pour le travail du sol, des espaces verts ou forestiers. Le montage de l’outil se fait sur 3 points à l’avant ou à l’arrière. Une largeur de travail disponible de 80 à 160 cm, et la possibilité de passer de 12 à 28 fléaux suivant le besoin.

Broyeur à fléaux pour tracteur

En acier forgé spécifique avec un traitement de qualité supérieure pour une meilleure longévité. La largeur de travail augmente en passant de 120 à 280 cm de largeur, le nombre de fléaux varie de 10 à 36 pour des tracteurs de 25 à 120 CV.

Nos différents produits conviendront parfaitement pour le travail de débroussaillage, tonte de l’herbe, mulching, rotation culture, la viticulture, ou encore le broyage (marteaux, couteaux, fléaux). Pour microtracteurs et véhicules porteurs. Retrouvez toutes les caractéristiques de nos broyeurs sur chaque page produit (montage, taille, entraînement, type de culture, largeur de travail, déport…). Il ne s’agit pas produits utiliser en arboriculture, pour cela, voir nos broyeurs de branches (bois, buissons…).

N’hésitez à demander des informations concernant le broyeur frontal, les pièces, toute notre équipe est à votre disposition !