Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

Amphibie BERKY

Bateau amphibie sur chenilles Pour l'entretien des rivières, des zones aquatiques (étangs, lacs, cours d'eau, canaux, etc.) et des zones humides : marais, tourbières, roselières, lagunes, etc.


 
 / 1
 

L’amphibie BERKY

Ce bateau faucardeur amphibie, est idéal pour les professionnels qui recherchent un appareil qui permette d’entretenir facilement les zones humides : rivières, étangs, lacs, canaux, marais, lagunes…

Caractéristiques du bateau amphibie

Les chenilles en caoutchouc facilitent son déplacement dans les zones humides, et les pontons creux sa flottaison sur l’eau. Les propulseurs hydrauliques (en option) simplifient le déplacement à l’aide d’une hélice, ils se montrent très efficaces en zone aquatique. La puissance du moteur 4 cylindres de 75 CV, est doté d’une coupure automatique en cas de surchauffe, ou encore, de manque d’huile. Vous atteindrez une vitesse de 6 km/h maximum, que ce soit dans l’eau, ou sur terre.

Ce bateau peut donc s’utiliser sur des cours d’eau même à gros débit, un bras hydraulique de grande capacité vous aident à réaliser vos travaux de nettoyage et d’aménagement des berges.

Les sols fragiles sont respectés grâce à la faible pression au sol de ce bateau, là ou des machines plus conventionnelles feraient des dégâts dommageables.

Les équipements de série sont très nombreux (dispositif de coupure de carburant, coupe batterie, pompe, tableau de bord...), tout comme les outils de travail (godet, benne, pince, barre de coupe, pompe de dragage…), mais vous avez malgré tout la possibilité de rajouter d’autres équipements qui sont eux en option : propulsion à l’aide de 2 hélices, cabine pliable, remorque… Le tout s’installe de façon très rapide sur la grue, dont l’amplitude de mouvements augmente le périmètre d’action.

Le bras porte-outils mesure 2,40 m de long, il pivote à 270°.

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous