Appelez nous au : 04 77 60 54 54 Contactez nous

Qui sommes nous ?   |    Blog

BROYEUR GTS1300-C Multi-végétaux - 15cv

Marque : GTM (Pays-Bas)

Référence : DW-GTS1300-C

Broyeur multi-végétaux à moteur thermique.
Diamètre des branches 8 à 10 cm.
Moteur G420F, 4 temps, 15 cv. 
Rotor avec 2 couteaux.
Double goulotte d'évacuation : éjection basse et haute.

Description

Broyeur GTM modèle GTS1300-C Multi végétaux

Moteur thermique LONCIN G420F, 4 temps, 15 cv
Pour branches jusqu’à Ø 10 cm.

Le GTS1300 COMPO est dérivé du GTS1300 dont il reprend la majorité des caractéristiques.

En plus de broyer rapidement des ...

...

Broyeur GTM modèle GTS1300-C (COMPO)

Moteur thermique LONCIN G420F, 4 temps, 15 cv.
Pour branches jusqu’à Ø 10 cm.

Le GTS1300COMPO est dérivé du GTS1300 dont il reprend la majorité des caractéristiques.

En plus de broyer rapidement des branches jusqu’à 10 cm de diamètre, ce modèle est capable de broyer la majorité des végétaux et déchets verts du jardin : déchets de tailles de haies, feuilles, matières molles. Il est également très efficace pour broyer les matières fibreuses : feuilles de palmiers, roseaux, etc.

De ce fait, le GTS1300 COMPO est la machine la plus polyvalente de la gamme GTS.

Le principe de broyage reste identique à celui qui équipe le GTS1300 : un puissant rotor sur lequel sont fixées 2 lames en acier qui tournent à haute vitesse devant un contre-couteau, qui hache finement et rapidement les végétaux.

Dans le cas du 1300 COMPO, deux goulottes d’évacuation différentes sont livrées avec chaque machine :

  • Une goulotte placée en partie basse, pour éjecter au sol sans bourrage les matières vertes destinées à être compostées
  • Une goulotte d’éjection en hauteur identique à celle des GTS900 standards, que l’opérateur peut installer quand il le souhaite pour éjecter en hauteur les copeaux issus du broyage de branches

Le passage d’un mode d’éjection à l’autre (éjection basse ou éjection haute) se fait en quelques minutes à l’aide d’outils standards. A noter qu’il est aussi possible d’éjecter les copeaux de branches par la goulotte en partie basse, seulement ils seront rejetés au sol, donc moins facilement à collecter.

Pour faciliter le broyage de matières molles comme des déchets de taille ou des feuilles, un outil poussoir en bois peut vous être fourni en option.

Le GTS1300 COMPO reste léger et parfaitement équilibré pour qu'une personne seule puisse le déplacer aisément. Il est conforme aux normes les plus strictes de sécurité et de qualité. Tout est fait pour la sécurité de l’utilisateur : cette machine est conforme à la certification CE et  NEN-EN 13368+A2 Machines de Jardin. Elle est équipée d’un bouton d’arrêt d’urgence qui coupe immédiatement le moteur et de contacteurs de sécurité empêchant le redémarrage si les goulottes ne sont pas en place. L'ouverture de la trémie est pourvue de rabats caoutchouc pour éviter les projections de débris vers l'utilisateur.

Le GTS1300 COMPO dispose d'une entrée large (50 x 35 cm) pour une vitesse de travail élevée. Les branches fourchues sont avalées aisément. La forme tronquée de la goulotte facilite l’introduction de grosses et lourdes branches.

Le GTS1300 est équipé d'origine avec des lames PRO en acier spécial qui durent deux fois plus longtemps que des lames traditionnelles. Ces lames sont réversibles et réaffûtables, et elles sont facilement disponibles en pièces de rechange.

Le châssis robuste et la qualité des composants utilisés (paliers, courroies, couteaux, etc.) confèrent à ce broyeur une fiabilité et une durée de vie excellente.

Le GTS1300 COMPO permet d’absorber tous les végétaux et déchets issu de jardin et les valoriser en produit utile : paillage des massifs, BRF ou compost (selon la matière introduite : verte ou sèche).

Options disponibles :

  • Poussir bois GTS1300 - référence GTSM110002000
  • Grille de tamisage fin GTS1300 - référence GTSM033507000
  • Goulotte de sortie pivotante à 180° GTS1300 - référence GTSA030022000
  • Barre de remorquage : pour tracter la machine avec une autoportée ou un quad (interdit sur route) - référence GTS70003000
  • Remorque routière dédiée : pour tracter la machine derrière une voiture ou une camionnette. Cette remorque est surbaissée pour pouvoir travailler avec le broyeur fixé sur la remorque. Deux rampes escamotables et un treuil manuel permettent à une personne seule de décharger et décharger le broyeur facilement. - référence GTSR

 

Caractéristiques

Voir tableau des caractéristiques techniques ci-dessous: 

 
...

 

Caractéristiques techniques GTS 1300 C
Moteur Loncin G420F, 4 temps, 15 cv
Cylindrée 420 cc
Puissance 15 cv / 11.03 kW
Carburant Euro 98 ( E5)
Reservoir 6.5 l.
Diamètre de branche max 10 cm
Hauteur d'entrée 103 cm 
Dimensions d'entrée 50 x 35 cm
Hauteur de sortie (éjection en hauteur ) 138 cm
Deflecteur infiniment réglable jusqu'à 85°
Hauteur de sortie ( éjection basse) 35 cm
Barre d'arrêt d'urgence + interrupteurs de sécurité des sorties 
Diamètre des roues  39 cm
Roues avec roulements
2 lames PRO + 1 contre lame 
Dimensions (L x l x h) 203 x 77 x 160 cm
Poids 198 kg

Rapides, robustes et efficaces, les GTS1300 ont un rendement exceptionnellement élevé !

Conseils

Le résultat du broyage variera selon les matières : les branches produiront de petites plaquettes de bois destiné au paillage ou au BRF, alors que les  feuilles et les déchets verts seront hachés plus grossièrement en vue d’un compostage. Une grille de tamisage est disponible en option...

...

Le résultat du broyage variera selon les matières : les branches produiront de petites plaquettes de bois destiné au paillage ou au BRF, alors que les  feuilles et les déchets verts seront hachés plus grossièrement en vue d’un compostage. Une grille de tamisage est disponible en option afin de pouvoir réduire la grosseur des déchets de broyage. Cette grille, particulièrement utile pour broyer des feuilles, elle s’installe en quelques minutes.

 

Contactez nous

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Télécharger le Catalogue

au 04 77 60 54 54

ou remplissez ce formulaire

ENVOYER

Contactez nous